Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
16 septembre 2013

Ouverture du concours, ;)

et voilà, vous allez maintenant pouvoir voter pour votre création préférée sur le thême de la rentrée. pour cela, c'est simple, il suffit en commentaire d'indiquer le numéro des 2 créations que vous préférez...et je comptabiliserai les votes de ce post . n'hésitez pas à partager, il y a un cadeau de 50 euro en jeu pour la gagnante, ;)

c'est parti, les votes seront clôturés le 22 septembre à 00h.

 

IMG_0054IMG_0813

karylennikon057

2013-08 044P&M 20134P1050133

89336871

page (1)photo2Montages45trousse3

 

et retrouvez tous ces jolis tissus sur http://boitamalix.com

 

 

 PS : vu le nombre énorme de commentaires, est-ce qu'il y aurait 2 bonnes âmes pour faire le décompte des suffrages également avec moi quand le vote sera clôturé ? (prévenez moi par mail si vous voulez bien recompter aussi avec moi, merkiiiiii)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour moi ce sera en premier le 6 et le deuxième le 11
A
6
L
J'adore les numéros 11 et 6<br /> <br /> Bravo à toutes
S
je vote pour le 6
K
6 pour moi :)
Publicité