Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
27 août 2013

cotons enduits et concours

hello les filles,

 

avez-vous passé de bonnes vacances ?

de mon côté, petite escapade près de montpellier puis escapade dans mon coin( près de Nantes), avec priorité aux activités pour les enfants, mer, piscine, parc d'attraction...très sympe, mais c'est déjà fini, snif.

Pour cette rentrée, quelques petites nouveautés, 2 nouveaux cotons enduits sur le thême des oiseaux, j'adore, ;)

coton-enduit-birdcage-cafecoton-enduit-birdcage-blanc

retour également de différents cotons enduits pour réaliser vos cartables, sacs, et autres babioles bien plaisantes.

Coton enduit - étoile blanches sur fond mauve Coton enduit - étoile blanches sur fond gris clairCoton enduit - pois gris et lactéCoton enduit - scarlett rouge à pois blanc

sinon, la date de fin du concours a été modifiée, elle est reportée au 10 septembre, vous avez donc un peu de temps pour faire vos réalisation et m'envoyer vos jolies photos, à boitamalix@gmail.com :)

En bref...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité