Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
8 août 2013

première participante au jeu concours de la rentrée

Hier, j'ai reçu les photos de la première participante au concours de la rentrée sur la boite à malix 

c'est Alexandra de FILOZOFEE qui s'y colle

Mes images37

Montages45

 

c'est top non ?

 

j'attends toutes vos participations avec impatience...c'est jusqu'au 30 août, :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont magnifiques!!!<br /> <br /> j'en ai un à faire aussi pour mon petit loup ...c'est le temps qui nous manque toujours!!<br /> <br /> bon we <br /> <br /> nath
B
ça donne envie de retourner à l'école, ;)
M
Vraiment top ces sacs ! Je trouve le premier vraiment magnifique :)
L
sublime ses sacs!
A
superbe !!! je travaille sur le mariage de mon beau-frère, ensuite seulement la rentrée ;))
Publicité