Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
1 juillet 2013

le choix du roi

coucou les filles,

 

deux messages la même journée, voilà qui n'est pas coutumier, ;)

ce message pour vous poser une question, en priorité, quel coton enduit de France-stalla-duval préférez-vous ? (si vous connaissez les batistes de france, ce sont les mêmes mais en mode enduits).

plutôt mat ou plutôt brillant ?

cotons ensuits

coton enduit 3

coton enduit 1

coton enduit 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
fuschia étoile argent, gris étoile rose et papillon brume et figue sont mes préférés, pour le brillant ou le mat tout dépend de son utilisation, j'avoue que j'ai du mal à me décider.
C
comme j'ai déjà des pois et des étoiles , j'aurai tendance à préférer le motif papillon Brume et figue, un peu plus fun <br /> <br /> Et tout ça me donne bien envie de sortir la Mac LOL<br /> <br /> Bonne soirée ( moi,je vais refaire un petit tour dans la boutique)........
B
Quel motif vous plaît le plus ? Merci pour ce gentil commentaire
C
ils sont tous beaux <br /> <br /> je préfère l'enduit mat , j'en ai un à pois , qui est superbe et ça rend très bien <br /> <br /> pour ma part, je trouve que le brillant fait + plastique mais je ne l'ai pas vu en vrai donc....à voir<br /> <br /> bravo pour votre jolie boutique
Publicité