Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
23 mars 2013

appelez-moi france

connaissez-vous les tissus de france duval-stalla (j'ai la facheuse manie d'inverser son nom et de le déformer, d'ailleurs, c'est potentiellement le cas sur la boutique) ?

j'avais découvert ce tissu dans un salon et franchement, j'ai complètement craqué...pour tout dire, ce matin, j'ai même acheté un patron her little world pour pouvoir faire une petite robe à ma margot avec deux de ces tissus, la batiste blanche et les papillons figues et blancs...

en boutique, j'ai donc quelques tissus de cette éditrice, voici les échantillons, :)

 

48-661-large71-676-large

175-541-thickboxbatiste-etoiles

IMG_5291IMG_5298

c'est trop beau, et trop doux, j'adore, :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont MAGNIFIQUES!!!!!!!
S
ils sont très jolis ces tissus le violet est mon coup de coeur bisous
L
je confirme, ils sont top ses tissus!
Publicité