Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
14 mars 2013

les 1000 fans ?

et si on jouait à "on atteint les 1000 fans" avant dimanche ?

 

Pour cela, c'est simple, y'a rien à gagner, il faut juste cliquer sur "j'aime" quand vous êtes sur la page, :)))))))

soyez au courant de toutes les promos de la boutique

Bon ok, en plus, je vous rappelle juste qu'il y a aussi un petit jeu pour gagner de jolis cadeaux, ici.

Vous voyez que c'est pas pour rien, puis même qu'on parle des fois couture sur facebook, et même que des fois, on parle des promos de la boutique, qu'il y a des ventes flash, les nouveaux produits, et bla bla bla,;))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est fait, j'ai cliqué sur j'aime sur FB !!!<br /> <br /> ;-)
Publicité