Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
31 octobre 2012

ma petite margot et les kits

quelques mots d'enfants, parce que j'adore...

 

ma petite margot est toute seule depuis le début de la semaine, son grand frère étant en vacances chez sa grand-mère. Voici le florilège de la soirée :

1 - son papa arrive avec des fleurs : "papa t'as ENCORE acheté des fleurs ?"
2 - elle barre le chemin à son père et lui dit :"papa je t'empêche de passer. pour passer, il faut payer"
3 - elle : "maman, c'est puit". moi : non margot, on dit, c'est cuit. margot : "maman, c'est chaud"

 

sinon, pour assortir aux biais, j'ai mis en ligne les kits bracelets associés :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité