Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
22 octobre 2012

Vos créations à l'honneur

On a tous besoin de publicité pour faire connaitre nos créations, nos produits, nos talents.

 

Dans cette optique, je vous propose un petit échange de bon procédé. 

Vous m'envoyez vos créations réalisées avec les tissus de la boutique, je les mets en ligne sur la boutique, sur les blogs (quand le temps le permet) et j'indique sur la boutique où trouver le produit.

 

voici un petit exemple de mise en ligne :http://boitamalix.com/fr/vos-creations/723-little-miss-sunday-by-cabane-de-lilou.html

et quelques produits

 

 

en échange : pas de contribution financière, juste un lien sur votre blog, facebook, votre boutique vers ma boutique.

si jamais vous vendez ces produits, indiquez le moi que je le précise dans l'annonce sur la boutique.

je trouve que comme ça, chacun y trouve son compte. et si de votre côté ça vous permet de multiplier un peu vos ventes, j'en serais ravie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe bravo bisous
Publicité