Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
29 juin 2012

et si on s'amusait

ah, voilà de nouveaux tissus pour s'amuser autrement. 

chapeaux de pluie, manteaux, trousse  de toilette ou trouse d'écolier, sacoche à goûter, y'en a pour tous les goûts.

après avoir cherché et fouillé sur toute la planète pour en trouver, voici enfin les cotons enduits qui attérissent en boutique...et qualité danoise s'il vous plait, ça ne rigole pas.

IMG_5715

 

voilà les petites choses que j'ai trouvé sur le net pour s'en servir (attention, pas de copie, hein ? )

mode-filles-tablier-coton-enduit-aux-patisserie-1451819-tablier-patissens-1-e3de3_big 

cache pot coton enduit 

corbeille-de-rangement-range-tout-liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien moi je me suis bien amusée ce matin ! dès que mon ordinateur voudra bien que j'écrive des mails, je t'envoie des photos ! Au fait, je valide les 2 mètres de laine ! dès que j'ai un peu de sous, je passe la commande!!!<br /> <br /> bises
E
oh lala! j adore!!!
S
de belles idées bisous
Publicité