Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
10 juin 2012

un peu de bijoux pour moi

et voilà que je recrée : voici 2 créations réalisées avec le matériel de ma boutique (ben oui, y'a pas que du tissu d'abord)...je les proposerais bien sous forme de kit, qu'en pensez-vous ?

 

en tout cas, j'ai pris toutes les photos pour réaliser le tutoriel...à suivre, :)

 

IMG_5658 IMG_5645

c'est pour mettre demain avec ma petite robe fushia, grise et noire, :) (je mettrais des collants, parce qu'il caille quand même)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le collier et je ne serais pas contre un petit tuto ! ;-)
S
très joli bravo bisous
C
c'est très joli !!
L
tu as bien raison !!! il faut AUSSI SE FAIRE PLAISIR !!!!!
Publicité