Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
25 mai 2012

Patchwork de vos créations

Hello les filles,

 

voilà, je viens d'installer le tout nouveau thême de la boutique. Il reste quelques ajustements à faire. 

 

Sur cette boutique, il y a un carrousel, et dessus, j'aimerai bien présenter vos créations réalisés avec les tissus de la boutique. qu'en pensez-vous ?

 

pouvez-vous du coup m'envoyer vos photos de créations de la boite à malix pour que je mette toutes vos merveilles en scène ?

 

merci beaucoup à toute, à bientôt, Ln.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bonne idée!
S
voici une bonne idée, cela permettra de piocher des idées et d'avoir une bonne idée du tomber du tissus :)
H
Je trouve que c'est une bonne idée ;-))
Publicité