Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
15 novembre 2011

piqûre

Piqûre de rappel :

 

 

même qu'il y aura des cadeaux à gagner, :)

 

sinon, dans la boutique, actuellement, c'est déjà noël, réduction sur toute la boutique de 6%. code : 06Noel06

et quelques nouveautés : de nouvelles couleurs de Minky :

bBlueDimple MINKY DOTS IVORY Yellow Minky

 

Ils sont de retours :

lilas1 vertanis1 etoile-gris-fondblanc2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui moi aussi je sens que papa noël va devoir vider ses poches lol ;) Je parle pour le code noël car pour le reste c'est trop loin de chez moi ;)<br /> BISES
M
Super sympa, je sens que le père noël va penser à moi ;o
A
merci ,ravie moi aussi d'avoir fait ta connaissance . tu sera la pour celle de decembre ??? bonne soirée
C
Pourquoi les trucs bien sont toujours loin de chez moi? Bon dès que j'aurais un bébé sous la main, je ferais un doudou dans tes jolis tissus Minky :)
M
ohhhh le petit bleu !!!!!
Publicité