Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
13 octobre 2011

d'autres bracelets

On ne m'arrête plus...mais comme je prépare une vente privée, il faut bien que j'ai quelque chose à vendre.

pour le moment, la cadence est assez calme, car je suis assez pauvre en choix de biais liberty...mais novembre changera tout, :)

voici 2 autres bracelets (vous aurez très bientôt les tutoriaux), en novembre aussi, quelle coincidence, :)

braceletfleur1 braceletpapillon2

 

vous les trouverez en boutique, :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très beaux!! vivement lemois de novembre ;-)
S
c'est sympa aussi ces bracelets bisous
E
Il est super joli celui avec le paillon!<br /> Douce journée!
M
tiens tiens!!:)
L
Trés jolis ! vivement le mois de novembre !
Publicité