Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
9 octobre 2011

pleins de nouveautés bijoux et un doudou

quand la flemme vous prend, difficile de sortir l'appareil phot...pourtant, certains bijoux sont prêts depuis au moins 5 jours...c'est pas sérieux.

 

donc voici les nouveautés en  boutique :

braceletmark1 breloquemitsi2 breloquewitshire2 collierspirale3 collervintagemark

 

y'en a un petit dernier, mais fallait le parier, j'ai loupé la photo, arghhhh et comme le sautoir fait 88 cm (oui, oui, va jusqu'au nombril), pas facile.

et pour finir un petit doudou pour un petit simon. étant plutôt pas encore assez bonne en couture, pour le moment, je reste sur des réalisation perso pour des petits cadeaux ou pour mes proches...mais si les imperfections en vous gènent pas, n'hésitez pas, :)

IMG_4495

réalisé avec le minky de la boutique qui devrait revenir très bientôt (dans la livaison de la semaine prochaine, j'espère...ah ces fournisseurs !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aodre le bracelet avec les oiseaux!! Et le petit doudou est mignon à croquer!
S
c'est très sympa ces colliers bisous
C
jolis... j'adore le deuxième bracelet ... je le trouve original!
L
Très très jolis tous ces bijoux!
H
j'adore le premier bracelet coloré avec l'oiseau il me correspond tout à fait celui là!;) merci pour ton passage!
Publicité