Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
23 septembre 2011

étoile et téléphone

Quel rapport avec le schmilblick me direz-vous ? aucun, :)

une petite étoile en minky et velours de coton pour une petite Adèle

doudouétoile1 doudouétoile2

 

et une pochette de téléphone pour ma soeurette...j'avoue que c'est pas le genre d'accessoire que j'affectionne de faire...surement parce que je n'ai pas de patron ni de tuto...

pochette-téléphone1 pochette-téléphone2

 

patron : myself

tissu minky, bouton, coton à pois, biais cerise, personnages de la pochette : ma boutique

velour de coton : buttinette (préfére plutôt celui de tissus.net de bien meilleure qualité), tissu rouge épais : serviette de table

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très sympa le motif du tissu, rétro à souhait, comme j'aime!
B
Trop mignonnes les petites étoiles doudous !
C
Super idée l'étoile doudou, ça me plait beaucoup!
M
elle est chouette ta housse de portable!! et le minky violet...trop chouette-surtout quand on sait à quel point c'est doux! je t'ai répondu à ton dernier mail, mais il ne veut pas partir de ma boîte!! argh!!!!!
D
j'aime bcp la petite étoile, elle a l'air toute douce....merci pour ton com chez moi!!!!a bientôt
Publicité