Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
6 septembre 2011

pleins de petites choses

d'abord, j'ai le plaisir de vous annoncer que le blog des étoiles addicts a vu le jour grâce à Tilukum qui suite au lancement de mon idée, s'est attelée à la tâche pour nous fabriquer un blog tout neuf dédié aux étoiles.

Maintenant, je compte sur vous pour l'alimenter, :)

quelques créations bijoux qui trainent dans on appareil photo depuis un petit moment déjà et qui viennent d'être ajoutés à la boutique :

j'ai la joie de vous dire que cette parure sera partie vers d'autres cieux dès ce midi, :)

boucledoreilleoiseau collierrmitsioiseau

parures fraises :

braceletfraise1 collierfraise

le tissu du jour :

sweat-voiture-beige

à bientôt, Ln.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rooo! Qu'ils sont chous ces petits zozios!!!
C
très jolis ces petite voitures :)
T
oooh quelle belle idée ce blOg !!!<br /> <br /> superbes tes bijoux! bravOOOO
M
trop mignons tes bijoux à fraises!!:)
M
Cool ce nouveau blog!<br /> je viens de faire ma demande pour en faire partie!
Publicité