Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
21 juin 2011

Les soldes

Dès demain 8h, top départ pour les soldes.

pour ma part, pas trop de shopping, après un inventaire de la garde-robe de mes bouts de choux, je pense qu'avec 5-6 gilets et une petite dizaine de pantanlon, mon boy est habillé pour 3 saisons...s'il ne grandit pas.

quant à ma miss, pareil, d'autant que maman se fera un plaisir de lui confectionner pleins de petites robes.

et pour moi....depuis que je fais de la couture, j'ai du mal à dépenser pour moi...mais bon, aux dernières nouvelles, je ne fabrique pas de soutiens-gorges, :)

tout ça, c'est bien joli, mais les soldes, ce sera aussi dans la boutique dès demain, ça y est, les prix sont prêts, je suis sur mes starting blocks pour faire pleins de paquets pour vous dès demain...alors....videz-moi cette boutique.

soldes2

clic-clic pour arriver en boutique....

et pour les personnes qui sont déjà clientes de la boutique, n'oubliez pas la vente privée, ce n'est valable que jusque ce soir, après, il sera trop tard.

 

(pour les cousettes, comme je suis en train de réaliser mon swap et que ça doit rester secret, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose sur ce sujet ici avant quelques temps...mais sait-on jamais...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y vais, j'attend que le petit probleme soit résolu !
M
je pense que je vais être raisonnable aussi...à moins que...
Publicité