Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
18 juin 2011

re-assorts

Petit mot express que désormais, vous pouvez retrouver tous les re approvisionnements de produits au niveau des albums photos. Retrouvez par exemple les petites fraises de robert kaufman, les kokeshi sur fond noir d'alexender henry, les petits pois et les etoiles de riley blake (code promo valable pour ces derniers jusque demain). Alors rendez-vous sur http://boitamalix.com. En attendant, week end a caen avec la mac...faut que j'avance mon swap ottobre, que je finisse mon h (il était trop grand), que je finisse le pantalon en lin pat' d'eph' de margot...et a tout ça s'ajoute la commande d'un petit sac a dos et la confection de pleins d'autres doudous lettres...ouf, je veux des journées de 72 heures, :(
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage :-)
S
c'et un week-end de titan ,que du boulot alors bon courage bisous
Publicité