Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
17 juin 2011

by Chloé

et voilà d'autres bavoirs "ah non pas elle !" mis en valeur avec les tissus de la boutique (ou l'inverse) par Chloe (by chloé)

 

65397823_p

continuez à m'envoyer vos créations, elles me plaisent toutes beaucoup.

logomailfacture

La boite a malix est sur twitter...suivez-moi (par contre, je debute...)
Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahoo les bavoirs sont superbes trop beaux bravo à sa créatrice un superbe travail et les tissus sont magnifiques bises
R
encore de bin jolis bavoirs avec tes tissus!!!!
S
superbes ces bavoirs et les tissus superbes bravo bisous
M
Je bave devant ces bavoirs !!!
Publicité