Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
15 juin 2011

liberty et biais

 

arrivage-libertyentete

Fil a Fil pur coton - 2974-2311 - Rose ZéphyrFil a Fil pur coton - 2974-2345 Gris Rose

IMG_3669 mark1

biais étoile argent-2 biaisétoileor

et du biais liberty mais pour lesquels canablog ne veut pas mettre d'images...

 

rendez-vous en boutique...

 

note du 16/06/2011 - le farmdale blossom turquoise d'alexander henry et les fraises de robert kaufman sont de retour dans la boutique, n'hésitez plus...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adooore le biais étoilé !!!!
L
alala mais que de belles choses... mais pourquoi tu me fais çaaaa? hi hi hi!<br /> je me retiens de pas craquer mais je vais pas pouvoir tenir bien longtemps si ça continue comme ça ^^<br /> Des bises!!!
C
J'adore les biais ! je vais faire un tour dans ta boutique !
R
Ouah!!!!!
M
le biais étoile est terrible!! on va se l'arracher!!!
Publicité