Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
12 mai 2011

Princesse bleuet...rose

Je crois que la princesse bleuet ne sera jamais bleue...

ça y est, depuis dimanche, il ne restait plus que le bas des manches et les élastiques à mettre, mais justement difficile de s'y mettre...mais ça y est. et forcément au bout de la 3ème fois, c'est beaucoup plus facile.

 

cette fois, c'est une taille 4 ans (j'ai pas trop vu la différence avec les tailles 6 ans), j'ai toujours un souci avec les encoches des côtés de la jupe devant, ça ne tombe décidemment pas juste. mais bon, voilà une princesse qui je l'espère sera ravie. (enfin, moi, je dis rien, mais à côté des robes de déguisements qu'ils vendent dans le commerce, on peut quand même être fières de nous, ça a une autre allure).

 

bleuetrose

en tout cas, une chose est sûre, si en couture, je commence à me débrouiller, en photo, je suis toujours aussi nulle (d'ailleurs, il faudrait que je refasse les photos des popelines de la boutique, les photos ne lui font vraiment pas honneur)

 

tissus de la robe : myrtille tissus.

patron : intemporels conte de fée (je viens d'acheter les tuniques, je râle contre les erreurs de cet auteur, mais les modèles proposés sont tellement jolis...je ne résiste pas).

 

note du 13 mai : ça marche pour le défi 13 ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo très jolie robe j'adore tout ce qui est déguisement et fait maison :)
N
Mazette, c'est qu'ça brille !!! on ne peut que se sentir princesse dans une robe pareille, BRAVO
M
Très belle robe! Un beau défi, bravo!
C
Très jolie robe de princesse!<br /> Bises Chris
E
elle est vraiment superbe, les tissus choisis vont très bien à ce style de robe. Bravo. Pour ma part, il faut que je m'y mette mais vraiment pas le courage, pourtant, il faudra bien y passer un jour.
Publicité