Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
3 avril 2011

un petit lapin pour un petit léo

Je n'ai pas poussé le vice, jusqu'à confectionner un lion, je suis pas sûre que ça aurait été bien pris par les parents...

 

un lion pour un ti léo, ça aurait été un peu trop facile, non ? :)

J'ai donc fait un lapin...que mon cher et tendre n'aime pas. d'ailleurs, il n'aime tout simplement pas les ch'tinimo...

c'est vrai, ils sont tout tordus, les bras et les pieds ne sont pas symétriques...et en plus, ils n'ont même pas de tête...

je manque un peu d'encouragement...ça plombe le moral...

 

mais bon, voici mon doudou, avec toutes ses imperfections.

lapin2  lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des imperfections ! mais où donc ? moi j'en vois aucuns trop beau j'adore , il est génial bises bonne fin journée à tres bientot
C
ils y connaissent rien, ces hommes ;o))) j'ai quasi le même à la maison, donc auto-complimente-toi, c'est le mieux à faire ;o))) et des fleurs, nous pouvons t'en jeter aussi, car c'est tout mimi ce que tu fais...
M
Moi aussi je le trouve chou ton lapinou! <br /> Aves des minuscules imperfections certes, mais, ce n'est pas là que réside le charme du fait main ??? En tout cas, moi je vote pour les imperfections qui montrent bien que nous ne sommes pas des machines et que nous travaillons avec notre coeur ;)
C
pfittttttttttttttttt aucun objectivité ton mari !! il est trop chou ton lapin, continue, ne te laisse pas abattre !!
F
L'essentiel est que cela plaise au petit à qui c'est destiné ainsi qu'à ses parents. :o)<br /> Mon mari n'aime pas non plus ce que je fais en couture, mais je continue car moi j'adore et j'aime encore plus voir les yeux brillants de mes enfants quand je leur couds quelque chose (enfin, surtout mon fils parce que ma fille est encore un peu petite pour manifester sa joie face à mes cousettes).<br /> Courage, continue !
Publicité