Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
28 janvier 2011

La boite à t-shirts

depuis peu, Je suis affiliée depuis à une nouvelle boutique de t-shirts.

n'hésitez pas à y faire un tour, voici les produits qu'on y trouve :

196592281174183820
436599451860344363

Ce qui est sympa dans cette boutique, c'est que vous pouvez choisir le t-shirt sur lequel vous voulez positionner le visuel. la couleur, la taille, suffit de laisser libre cours à son imagination..et je vous fais confiance, elle est surement florissante.

Sinon, si vous souhaitez créer vos propres Visuels, il existe un système de parrainage, donc n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben dis donc, ça fait un bail que j'étais pas venue ici....ça dépote !!<br /> bravo pour tous ces ouvrages pour bébés, très gais, bien doux, et originaux !!<br /> j'aime bcp également les tee-shirts à personnaliser....qui laissent entièrement la place à l'imagination ...<br /> bonne soirée et au plaisir de te lire,<br /> laurence
Publicité