Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
18 janvier 2011

pour garder le sourire, deux petits doudous

pour garder le sourire, deux petits doudous grimaçants...

hum, par contre, encore quelques ajustements à faire pour arriver à numériser parfaitement la broderie...super joujou, mais faut du travail.

L'endroit :

etiquetterose2

etiquetterose1

et un autre :
etiquettevert2
etiquettevert1

en stock dans ma petite boutique...

Bon après, ça j'arrête, je m'occupe d'habiller mes enfants...parce que quand même cette veste qui attend sur la chaise à être photographiée, alors qu'il ne manque que les boutonnières et les boutons, c'est pas honteux..
et ce petit leggings tout rose pour aller avec la petite chemise de ma poupée, décidemment, je manque à tous mes devoirs.

rassurez-vous, mon loulou ne sort pas dehors sans manteau, c'est une veste plutôt pour l'année prochaine, vue qu'elle est en 5 ans.et pour ma cocotte, c'est du 2 ans, donc idem, c'est ptet pas pour tout de suite, mais bientôt, je vous montrerais tout ça...demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il a de beaux yeux celui-là et je le trouve à croquer! Bravo
Publicité