Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
13 janvier 2011

défi 13 - robe de princesse

ça fait un moment que j'ai fait cette robe, avant les vacances, je pense.c'est un cadeau de noël qui a été offert à une petite princesse.
princessebleuetdor_e

cette robe a été réalisée avec le patron "princesse bleuet" issu des intemporels conte de fées en 6 ans.

vue que c'est la deuxième fois que je la fais, plus trop de difficulté, juste un peu avec les fronces, vue que je n'ose plus utiliser mon pied fronceur...

le tissu vient de tissus.net, tout simplement parfait, :) (sauf qu'ils livrent pas la tnt et comme j'habite un lieu-dit, c'est toujours un peu la galère pour la réception du colis).

et puis, c'était bien l'occasion révée pour le défi 13, non ?

je proclame ce défi réussi, :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la princesse doit etre ravie!!
F
Quelle belle robe !
L
Superbe robe de princesse qui a dû ravîr la petite fille à qui elle était destinée. Défi plus que réussi moi je dis.
S
Comme elle brille! C'est magnifique.
C
elle est très belle cette robe, j'aime bcp !
Publicité