Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
6 novembre 2010

Help, princesse bleuet

pour noel, je suis en train de confectionner des robes de princesse issus des intemporelles conte de fées...sauf que...je coince déjà sur le décalquage du patron...

quelqu'un s'est-il déjà lancé dans la confection de la bleuet ? si oui, j'ai un morceau "en trop" sur le patron, je n'arrive pas à voir où le coller, help me please... (c'est la partie arrondie).

merci d'avance, même sans machine, je commence les découpages, mais je voudrais pas me lourder...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est normal, le haut des manches est n'est pas complètement ajusté au dos et au devant. est-ce que tu as vu mes photos ? ça te donnera ptet une idée ? j'en ai fait 2.
S
J'ai laissé tomber pour la jupe et cousu des rectangles. Mais ce qui m'a posé pb, c'est le fait que le haut et le dos ne correspondaient pas aux manches : il manquait 3 bons cm !!! Pas toi ?<br /> Bravo pour ces belles robes !
B
pour la bleuet, pour l'instant ça suit son cours, il me reste les manches à assembler...on verra bien, je vous dirais. par contre, j'ai pas garder le bout arrondu dont je ne sais que faire. a priori, ça n'a pas l'air de poser problème.
M
pas encourageant tout ça. J'ai aussi prevu une robe pour noel, et j'ai peur de me retrouver face à des galères!!!
A
Bienvenue au club.... j'ai eu un mal fou à retrouver les pièces du patron. Je crois qu'Astrid a encore fait plein d'erreur. <br /> Ce qui m'a posé problème, c'était la jupe du dos. Je ne me souviens pas de la pièce arrondie en trop. Mais ce patron est tellement embrouillé... qu'on y retrouve rien :-))<br /> Je ne sais pas si tu as déjà,cousu Antonine... mais j'ai l'impression qu'il y a les mêmes erreurs au niveau des emmenchures. Et je dois le finir pour... demain !!!!
Publicité